produit

Peptide de pois

Brève description:

Peptide actif à petite molécule obtenu en utilisant une technique de digestion par enzyme de biosynthèse utilisant des protéines de pois et de pois comme matières premières. Le peptide de pois conserve complètement les compositions en acides aminés du pois, contient 8 acides aminés essentiels que le corps humain ne peut pas synthétiser par lui-même, et leur proportion est proche du mode recommandé de la FAO / OMS (Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture et le monde Organisation de la santé). La FDA considère les pois comme le produit végétal le plus propre et il n'a aucun risque de fonds de transfert. Le peptide de pois a une bonne propriété nutritionnelle et est une matière première alimentaire fonctionnelle prometteuse et sûre.


spécification

Organigramme

Application

Paquet

Tags du produit

Itermes la norme Test basé sur
Forme organisationnelle Poudre uniforme, douce, sans agglomération Q / HBJT 0004S-2018
Couleur Poudre blanche ou jaune clair  
Goût et odeur A le goût et l'odeur uniques de ce produit, aucune odeur particulière  
Impureté Aucune impureté exogène visible  
finesse (g / mL) 100% à travers un tamis avec une ouverture de 0,250 mm —-
Protéine (% 6,25) ≥80,0 (base sèche) Go 5009,5
teneur en peptide (%) ≥70,0 (base sèche) GB / T22492
Humidité(%) ≤7,0 GB 5009,3
Cendre(%) ≤7,0 Go 5009,4
PH —- —-
Métaux lourds (mg / kg) (Pb) * ≤0,40 GB 5009.12
  (Hg) * ≤ 0,02 GB 5009.17
  (CD)* ≤0.20 GB 5009.15
Total des bactéries (UFC / g) CFU / g, n = 5, c = 2, m = 104, M = 5 × 105; GB 4789,2
Coliformes (MPN / g)   UFC / g, n = 5, c = 1, m = 10, M = 102  GB 4789,3
Bactéries pathogènes (Salmonella, Shigella, Vibrio parahaemolyticus, Staphylococcus aureus) * Négatif GB 4789,4 、 GB 4789.10

Organigramme de la production de peptides de pois

flow chart

Supplément

Les qualités nutritionnelles contenues dans les protéines de pois peuvent être utilisées pour compléter les personnes présentant certaines carences ou les personnes cherchant à enrichir leur alimentation en nutriments. Les pois sont une excellente source de protéines, de glucides, de fibres alimentaires, de minéraux, de vitamines et de composés phytochimiques. Par exemple, les protéines de pois peuvent équilibrer l'apport en fer car elles sont riches en fer.

Substitut diététique.

La protéine de pois peut être utilisée comme substitut protéique pour ceux qui ne peuvent pas consommer d'autres sources car elle n'est dérivée d'aucun des aliments allergènes les plus courants (blé, arachides, œufs, soja, poisson, crustacés, noix et lait). Il peut être utilisé dans les produits de boulangerie ou d'autres applications de cuisson pour remplacer les allergènes courants. Il est également transformé industriellement pour former des produits alimentaires et des protéines alternatives telles que des produits carnés alternatifs et des produits non laitiers. Les fabricants d'alternatives comprennent Ripple Foods, qui produit un lait de pois de remplacement laitier. Les protéines de pois sont également des substituts de viande.

Ingrédient fonctionnel

La protéine de pois est également utilisée comme ingrédient fonctionnel à faible coût dans la fabrication alimentaire pour améliorer la valeur nutritionnelle et la texture des produits alimentaires. Ils peuvent également optimiser la viscosité, l'émulsification, la gélification, la stabilité ou les propriétés de fixation des graisses des aliments. Par exemple, la capacité des protéines de pois à former des mousses stables est une propriété importante dans les gâteaux, les souffles, les garnitures fouettées, les fudges, etc. 

avec palette: 

10 kg / sac, poly sac intérieur, sac kraft extérieur;

28 sacs / palette, 280kgs / palette,

2800kgs / conteneur de 20 pieds, 10 palettes / conteneur de 20 pieds,

sans palette: 

10 kg / sac, poly sac intérieur, sac kraft extérieur;

Conteneur 4500kgs / 20ft

package

Transport et stockage

Transport

Les moyens de transport doivent être propres, hygiéniques, exempts d'odeurs et de pollution;

Le transport doit être protégé de la pluie, de l'humidité et de l'exposition au soleil.

Il est strictement interdit de mélanger et de transporter des articles toxiques, nocifs, particuliers et facilement pollués.

Espace de rangement état

Le produit doit être stocké dans un entrepôt propre, ventilé, étanche à l'humidité, aux rongeurs et sans odeurs.

Il devrait y avoir un certain espace lorsque la nourriture est stockée, la cloison de séparation doit être sur le sol,

Il est strictement interdit de mélanger avec des articles toxiques, nocifs, odorants ou polluants.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg1

product

Pea peptide

Short Description:

A small molecule active peptide obtained by using a biosynthesis enzyme digestion technique using pea and pea protein as raw materials. The pea peptide completely retains the amino acid compositions of pea, contains 8 essential amino acids that the human body cannot synthesize by itself, and their proportion is close to the recommended mode of FAO/WHO (Food and Agriculture Organization of the United Nations and World Health Organization). The FDA considers peas to be the cleanest plant product and he has no transfer fund risk. Pea peptide has a good nutritional property and is a promising and safe functional food raw material.


Specification

Flow Chart

Application

Package

Product Tags

Iterms Standard Test based on
Organizational form Uniform powder, soft, no caking Q/HBJT 0004S-2018
Color White or light yellow powder  
Taste and smell Has the unique taste and smell of this product, no peculiar smell  
Impurity No visible exogenous impurity  
fineness(g/mL) 100% through sieve with aperture of 0.250mm —-
Protein(% 6.25) ≥80.0( Dry basis) GB 5009.5
peptide content (%) ≥70.0( Dry basis) GB/T22492
Moisture(%) ≤7.0 GB 5009.3
Ash(%) ≤7.0 GB 5009.4
pH value —- —-
Heavy Metals(mg/kg) (Pb)* ≤0.40 GB 5009.12
  (Hg)* ≤0.02 GB 5009.17
  (Cd)* ≤0.20 GB 5009.15
Total Bacterias(CFU/g) CFU/g ,n=5,c=2,m=104, M=5×105; GB 4789.2
Coliforms(MPN/g)   CFU/g, n=5,c=1,m=10, M=102  GB 4789.3
Pathogenic bacteria (Salmonella, Shigella, Vibrio parahaemolyticus, Staphylococcus aureus) * Negative GB 4789.4、GB 4789.10

Flow Chart For Pea Peptide Production

flow chart

Supplement

The nutritional qualities contained in pea proteins can be used to supplement people with certain deficiencies, or people seeking to enrich their diet with nutrients. Peas are an excellent source of proteins, carbohydrates, dietary fibre, minerals, vitamins, and phytochemicals. For example, pea protein can balance iron intake as it is high in iron.

Dietary substitute.

Pea protein can be used as a protein substitute for those who cannot consume other sources as it is not derived from any of the most common allergenic foods (wheat, peanuts, eggs, soy, fish, shellfish, tree nuts, and milk). It may be used in baked goods or other cooking applications to replace common allergens. It is also processed industrially to form food products and alternative proteins such as alternative meat products, and non-dairy products. Manufacturers of alternatives include Ripple Foods, who produce a dairy alternative pea milk. Pea protein is also meat-alternatives.

Functional ingredient

Pea protein is also used as a low-cost functional ingredient in food manufacturing to improve the nutritional value and texture of food products. They can also optimize the viscosity, emulsification, gelation, stability, or fat-binding properties of food. For example, The capacity of pea protein to form stable foams is an important property in cakes, souffles, whipped toppings, fudges, etc. 

with pallet: 

10kg/bag, poly bag inner, kraft bag outer;

28bags/pallet, 280kgs/pallet,

2800kgs/20ft container, 10pallets/20ft container,

without Pallet: 

10kg/bag, poly bag inner, kraft bag outer;

4500kgs/20ft container

package

Transport & Storage

Transport

The means of transportation must be clean, hygienic, free of odor and pollution;

The transportation must be protected from rain, moisture, and exposure to sunlight.

It is strictly forbidden to mix and transport with toxic, harmful, peculiar smell, and easily polluted items.

Storage condition

The product should be stored in a clean, ventilated, moisture-proof, rodent-proof, and odor-free warehouse.

There should be a certain gap when food is stored, the partition wall should be off the ground,

It is strictly forbidden to mix with toxic, harmful, odorous, or pollutant items.

  • Write your message here and send it to us