produit

Gélatine de qualité alimentaire

Brève description:

La gélatine commerciale varie de 80 à 260 grammes Bloom et, à l'exception des produits de spécialité, ne contient pas de colorants, d'arômes, de conservateurs et d'additifs chimiques ajoutés. La gélatine est une gélatine alimentaire généralement reconnue comme sûre.Les propriétés les plus souhaitables de la gélatine sont ses caractéristiques de fusion dans la bouche et sa capacité à former des gels thermo-réversibles.La gélatine est une protéine issue de l'hydrolyse partielle du collagène animal. La gélatine de qualité alimentaire est utilisée comme gélifiant dans la fabrication de gelée, de guimauves et de bonbons gommeux. De plus, il est également utilisé comme agent stabilisant et épaississant dans la fabrication de confitures, yaourts et glaces.


spécification

Organigramme

Application

Paquet

Tags du produit

Gélatine de qualité alimentaire

Articles physiques et chimiques
Gelée Force                                       Floraison     140-300Bloom
Viscosité (6,67% 60 ° C) mpa.s 2,5-4,0
Répartition de la viscosité           % ≤10,0
Humidité                             % ≤14,0
Transparence  mm ≥450
Transmission 450nm      % ≥30
                             620 nm      % ≥50
Cendre                                    % ≤2,0
Le dioxyde de soufre             mg / kg ≤30
Peroxyde d'hydrogène          mg / kg ≤10
Insoluble dans l'eau           % ≤0,2
Mental lourd                 mg / kg ≤1,5
Arsenic                         mg / kg ≤1,0
Chrome                      mg / kg ≤2,0
 Articles microbiens
Nombre total de bactéries      UFC / g ≤10000
E.Coli                           MPN / g ≤3,0
Salmonella   Négatif

Couler Graphique Pour la production de gélatine

detail

Confiserie

La gélatine est largement utilisée dans les confiseries car elle mousse, gélifie ou se solidifie en un morceau qui se dissout lentement ou fond dans la bouche.

Les confections telles que les oursons en gélatine contiennent un pourcentage relativement élevé de gélatine. Ces bonbons se dissolvent plus lentement, prolongeant ainsi la jouissance du bonbon tout en lissant la saveur.

La gélatine est utilisée dans les confiseries fouettées telles que les guimauves où elle sert à abaisser la tension superficielle du sirop, à stabiliser la mousse grâce à une viscosité accrue, à fixer la mousse via la gélatine et à empêcher la cristallisation du sucre. 

application-1

Produits laitiers et desserts

Les desserts à la gélatine peuvent être préparés en utilisant de la gélatine de type A ou de type B avec des fleurs entre 175 et 275. Plus le Bloom est élevé, moins il faut de gélatine pour un ensemble approprié (par exemple, la gélatine 275 Bloom nécessitera environ 1,3% de gélatine tandis qu'une gélatine 175 Bloom nécessitera 2,0% pour obtenir un ensemble égal). Des édulcorants autres que le saccharose peuvent être utilisés.

Les consommateurs d'aujourd'hui sont préoccupés par l'apport calorique. Les desserts à la gélatine ordinaires sont faciles à préparer, au goût agréable, nutritifs, disponibles dans une variété de saveurs et ne contiennent que 80 calories par portion d'une demi-tasse. Les versions sans sucre ne contiennent que huit calories par portion.

application-2

Viande et poisson

La gélatine est utilisée pour gélifier les aspics, le fromage de tête, le souse, les rouleaux de poulet, les jambons glacés et en conserve et les produits carnés en gelée de toutes sortes. La gélatine a pour fonction d'absorber les jus de viande et de donner forme et structure à des produits qui, autrement, se désagrégeraient. Le niveau d'utilisation normal varie de 1 à 5% selon le type de viande, la quantité de bouillon, la gélatine Bloom et la texture souhaitée dans le produit final.

application-3

Collage du vin et du jus

En agissant comme coagulant, la gélatine peut être utilisée pour précipiter les impuretés lors de la fabrication du vin, de la bière, du cidre et des jus. Il présente les avantages d'une durée de conservation illimitée sous sa forme sèche, d'une facilité de manipulation, d'une préparation rapide et d'une clarification brillante.

application-4

Paquet 

Principalement en 25 kg / sac.

1. Un poly sac à l'intérieur, deux sacs tissés à l'extérieur.

2. Un poly sac à l'intérieur, un sac Kraft à l'extérieur.                     

3. Selon l'exigence du client.

Capacité de chargement :

1. avec palette: 12Mts pour un conteneur de 20 pieds, 24Mts pour un conteneur de 40Ft

2. sans palette: 8-15Mesh Gélatine: 17Mts 

Plus de 20Mesh Gélatine: 20 Mts 

package

Espace de rangement

Conserver dans un récipient hermétiquement fermé, stocké dans un endroit frais, sec et ventilé.

Gardez dans une zone propre GMP, bien contrôlée, l'humidité relative entre 45 et 65%, la température entre 10 et 20 ° C. Ajustez raisonnablement la température et l'humidité à l'intérieur du magasin en ajustant les installations de ventilation, de refroidissement et de déshumidification.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg1

product

Food Grade Gelatin

Short Description:

Commercial gelatin vary from80 to 260 Bloom grams and, except for specialty items, are free of added colors, flavors, preservatives, and chemical additives. Gelatin is a generally recognized as safe food gelatin’s most desirable properties are its melt-in-the-mouth characteristics and its ability to form thermo reversible gels.Gelatin is a protein made from partial hydrolysis of animal collagen. Food-grade gelatin is used as gelling agent in making jelly, marshmallows and gummy candies. Moreover, it is also used as a stabilizing and thickening agent in manufacturing jams, yoghurt and ice-cream.


Specification

Flow Chart

Application

Package

Product Tags

Food Grade Gelatin

Physical and Chemical Items
Jelly Strength                                       Bloom     140-300Bloom
Viscosity (6.67%  60°C) mpa.s 2.5-4.0
Viscosity Breakdown           % ≤10.0
Moisture                             % ≤14.0
Transparency  mm ≥450
Transmittance        450nm      % ≥30
                             620nm      % ≥50
Ash                                    % ≤2.0
Sulfur Dioxide             mg/kg ≤30
Hydrogen Peroxide          mg/kg ≤10
Water Insoluble           % ≤0.2
Heavy Mental                 mg/kg ≤1.5
Arsenic                         mg/kg ≤1.0
Chromium                      mg/kg ≤2.0
 Microbial Items
Total Bacteria Count      CFU/g ≤10000
E.Coli                           MPN/g ≤3.0
Salmonella   Negative

Flow Chart For Gelatin Production

detail

Confectionery

Gelatin is widely used in confections because it foams, gels, or solidifies into a piece that dissolves slowly or melts in the mouth.

Confections such as gummy bears contain a relatively high percentage of gelatin. These candies dissolve more slowly thus lengthening the enjoyment of the candy while smoothing the flavor.

Gelatin is used in whipped confections such as marshmallows where it serves to lower the surface tension of the syrup, stabilize the foam through increased viscosity, set the foam via gelatin, and prevent sugar crystallization. 

application-1

Dairy and Desserts

Gelatin desserts can be prepared using either Type A or Type B gelatin with Blooms between 175 and 275. The higher the Bloom the fewer gelatin required for a proper set (i.e. 275 Bloom gelatin will require about 1.3% gelatin while a 175 Bloom gelatin will require 2.0% to obtain an equal set). Sweeteners other than sucrose can be used.

Today’s consumers are concerned with caloric intake. Regular gelatin desserts are easy to prepare, pleasant tasting, nutritious, available in a variety of flavors, and contain only 80 calories per half-cup serving. Sugar-free versions are a mere eight calories per serving.

application-2

Meat and Fish

Gelatin is used to gel aspics, head cheese, souse, chicken rolls, glazed and canned hams, and jellied meat products of all kinds. The gelatin functions to absorb meat juices and to give form and structure to products that would otherwise fall apart. Normal usage level ranges from 1 to 5% depending upon the type of meat, amount of broth, gelatin Bloom, and texture desired in the final product.

application-3

Wine and Juice Fining

By acting as a coagulant, gelatin can be used to precipitate impurities during the manufacture of wine, beer, cider and juices. It has the advantages of unlimited shelf life in its dry form, ease of handling, rapid preparation and brilliant clarification.

application-4

Package 

Mainly in 25kgs/bag.

1. One poly bag inner, two woven bags outer.

2. One Poly bag inner, Kraft bag outer.                     

3. According to customer’s requirement.

Loading Ability:

1. with pallet: 12Mts for 20ft Container, 24Mts for 40Ft Container

2. without Pallet:  8-15Mesh Gelatin: 17Mts 

More than 20Mesh Gelatin: 20 Mts 

package

Storage

Keep in a tightly closed container, stored in a cool, dry, ventilated area.

Keep in GMP clean area, well-controlled the relatively humidity within 45-65%, the temperature within 10-20°C. Reasonable adjust the temperature and moisture inside the storeroom by adjusting Ventilation, cooling and dehumidification facilities.

  • Write your message here and send it to us